Natif de Montréal, Anthony est un pianiste comptant à son actif neuf solides années en piano classique. Son talent musical lui a permis de gagner plusieurs concours partout au Québec. Il a principalement joué de la musique classique avant de croiser sur sa route la musique traditionnelle. Aujourd'hui âgé de 20 ans, il étudie en musique au Cégep de Ste-Foy à Québec en plus des cours privés en musique traditionnelle avec Rachel Aucoin. Il apporte un style particulièrement dynamique dans le répertoire du groupe et réussit à charmer le public par son talent musical incontestable. 

(voix, piano)

(voix, violon, banjo, podorythmie)

(voix, harmonica, accordéon, podorythmie)

Les membres

Anthony Vacchio

Jordan Bélanger

David Lefrançois

Âgé de 17 ans et originaire de Victoriaville, Jordan a une solide formation en violon classique de 9 ans et en est à sa 9e année de participation dans les orchestres classiques de Victoriaville. En 2008, il découvre la musique traditionnelle lors d’un atelier de violon avec André Brunet et depuis, c’est devenu une réelle passion ! Il a gagné plusieurs bourses et concours, dont le grand prix du concours organisé par Young Tradition Vermont en mai 2015, en duo avec son frère. En août 2015, il a été invité à jouer au « Junior Showcase » du Canadian Grand Master au Nouveau-Brunswick. En juillet 2015, en compagnie de son frère Tommy, Jordan sort son premier album de musique traditionnelle, Unis dans la Tradition. Laissez-vous charmer par la maturité de son jeu, sa voix porteuse de tradition et sa musique enlevante !

Multi-instrumentiste de la région de Granby, ce jeune talent est exposé au monde de la musique dès son plus jeune âge puisqu’il a grandit dans une famille à racine musicale. Il a fait neuf ans de piano classique avant s'abandonner totalement et avec passion à la musique traditionnelle québécoise, développant des habiletés à l’harmonica, à l’accordéon, au flageolet et à la podorythmie. C’est avec la Famille Lefrançois que David a fait ses débuts dans le monde traditionnel. Voix principale de La Croisée D'Antan, vous le reconnaîtrez à son inépuisable souffle et à l’énergie qu’il partage avec ses deux complices.